Témoignages

23/12/2015
Trucs et astuces

Très chaleureux et se plient en quatre pour le client. Ils prennent le temps de tout vous vous expliquer de manière très claire. Par ailleurs, ils vous donnent également des trucs et astuces inattendus. Ils m'on vraiment étonné en me donnant nombre d'informations complémenraires en dehors du postionnement sur le vélo.  Ils ont fait de moi un ambassadeur!

30/12/2015
Traité comme un sportif

J'ai été parfaitement aidé, avec de nombreuses informations utiles, et traité comme un sportif, bien que je ne sois qu'un sportif récréatif. Ce fut une expérience très insstructive. 

05/01/2016
Curieux du résultat

Une explication magnifique en matière d'alimentation. Par moments, c'est très perturbant d'arriver à la conclusion qu'il y a encore du boulot pour adapter mon régime actuel. Mais la motivation est bien présente. Et puis, je suis curieux de voir le résultat que je vais atteindre lors de ma prochaine visite.

19/01/2016
Professionnel

Professionnalisme et respect des horaires. Et puis ils vont au-delà de l'analyse du simple cycliste ou coureur à pied. 

19/01/2016
Très satisfait du travail de Energy Lab

Les tests se sont déroulés rapidement et l'accompagnement est professionnel avec une explication claire. Vous rentrez chez vous avec suffisamment d'infos pour attaquer le programme d'entraînement. Chaudement recommandé!

20/01/2016
A recommander pour chaque sportif

A recommander chaudement pour chaque sportif, compétitif et récératif. 

20/01/2016
Impatiente de vivre le prochain accompagnement

Très satisfaite du déroulement de la consultation en matière d'alimentation auprès d'energy lab. Même en qualité de sportive récréative parmi d'autres sportifs, on ne vous laisse pas sur la touche. Approche très personnelle et professionnelle. Le personnel est très chaleureux et dispose d'une grande empathie. Je suis impatiente de vivre le prochain accompagnement.  

25/01/2016
Professionnel & scientifique

L'explication de Thijs était formidable. Le test était une nouveauté pour nous et il a été mené de manière professionnelle et scientifique. On a ensuite pris le temps nécessaire de tout expliquer. A conseiller. Nous reviendrons lorsque nous aurons atteint nos objectifs. 

21/01/2016
A conseiller à quiconque souhaite tirer le maximum de son sport

Une manière de travailler très professionnelle. A conseiller à quiconque souhaite tirer le maximum de son sport(cycliste).

25/01/2016
Agréable scan-Dexa

Ce fut un agréable scan-Dexa, avec une bonne explication d'Evelyne Coppens.

19/01/2016
Programme clairement présenté

Chouette accueil, bon contact avec le coach, info dans un langage clair et direct, programme clairement présenté et maintenant...voir ce que cela va donner en ce qui concerne ma condition...

28/01/2016
Convaincu

Déjà été auparavant. Cette fois, une adaptation du VTT. Je suis convaincu de l'utilité du postionnement vélo donné par Energy Lab.

20/01/2016
A chaque question une réponse professionnelle

Comme lors de ma précédente visite, j'ai été une nouvelle fois accueilli et traité de manière ultra professionnelle. A chaque question, j'ai reçu une réponse professionnelle et j'ai le sentiment d'avoir été bien épaulé! 

29/01/2016
Mesure professionnelle avec une attention personnelle

Un rendez-vous avec un impact, recommandé à tout le monde!

29/01/2016
A recommander si vous souhaitez prendre conscience de votre corps

Vous recevez une explication claire de la signification de chaque valeur, et une bonne compréhensin de la manière dont votre corps est se compose. J'ai trouvé très intéressant de voir tous les pourcentages inscrits noir sur blanc. Reçue de manière très chaleureuse, dans une ambiance très agréable. Vous recevez également de bons trucs afin de réduire votre pourcentage de graisse. Certainement à recommander si vous souhaitez mieux prendre conscience de votre corps.

23/10/2015
Ca me motive

En tant que sportive récréative, débutante (et plus toute jeune), c'est grâce à une bonne explication et un programme accessible que je n'ai pas encore renoncé à la course à pied. Au contraire: cela me motive à pratiquer trois sorties par semaine!